Précédent
Suivant
INVICTUS POWER REFERENCE - Câble d'alimentation - Triple Blindage (PRODUIT INDISPONIBLE)

Description du produit

Alimentation de référence.

Invictus Power était l'un de nos produits les plus durables et son amélioration a été un défi qui a duré plus d'un an. Notre objectif était d'améliorer les performances acoustiques et le contrôle de l'électronique, sans dénaturer la philosophie qui a toujours distingué Invictus Power . Le résultat est vraiment superlatif, encore plus tangible que le modèle Speaker, à tel point que nous pouvons à juste titre qualifier ce nouvel artefact de Référence.

Le rendu acoustique est évident et le pas en avant réalisé, bien que perceptible dans l'ensemble, se distingue par une nette amélioration du contrôle et de la propreté d'écoute, avec un timbre plus défini et une scène sonore parfaitement caractérisée. On note également un progrès notable dans la musicalité de la piste, avec des voix bien détaillées et séparées des instruments, le tout au profit d'une incroyable fluidité d'écoute qui élimine complètement la fatigue d'écoute.

Expression maximale des matériaux

Leinvictus Power Reference est particulièrement raffiné en ce qui concerne les matières premières et intègre toutes les innovations R-TEC développées jusqu'à présent, encore améliorées. Nous retrouvons le double diélectrique fait d'un polymère nouvellement développé avec une constante diélectrique encore meilleure et le système de réduction du bruit au germanium, qui est placé sur l'ensemble du câble, afin de mieux canaliser les interférences collectées et de réduire le bruit dans l'alimentation.

L'autre amélioration majeure réside dans le cœur du produit, à savoir les conducteurs de 8,4 mm2 en cuivre MARC 7N, dont la section reste identique, mais dont le diamètre des brins individuels diminue de 30 %, ce qui porte le nombre de fils individuels composant chaque conducteur à 1 140, soit un nombre total de capillaires sur l'ensemble du câble de près de 3 500.

La géométrie deInvictus Power Reference suit les traces de son prédécesseur, tout en améliorant certains aspects qui sont à la base de l'amélioration des performances. Le triple blindage qui protège bidirectionnellement le système contre les interférences est resté identique, mais a été rendu plus efficace par le système RNR (Ricable Noise Reduction). Comme on le sait, le blindage est comme les antibiotiques, c'est-à-dire qu'il apporte un bénéfice, mais génère aussi des contre-indications au signal. Grâce à tout le travail effectué sur la nouvelle référence, nous avons pu réduire encore la capacité électrique et mieux isoler le conducteur des blindages, qui continuent à donner des avantages, mais affectent beaucoup moins le signal électrique qu'auparavant.

D'un point de vue purement esthétique, il y a également eu des changements, mais ceux-ci nous ramènent au passé. En effet, nous avons adopté les exceptionnels connecteurs R-TEC, rendant l'esthétique finale du câble plus high-tech. Le travail effectué sur ce nouveau câble de la série Invictus Reference le place certainement comme une référence dans le panorama des câbles d'alimentation pour l'électronique haut de gamme.

VOIR PLUS

Fiche technique

INVICTUS POWER REFERENCE - Câble d'alimentation - Triple Blindage (PRODUIT INDISPONIBLE)

RICABLE
Expédié sous 24h
Paiement en ligne sécurisé
Service Après-vente
Loading...