Description du produit
Le chaînon manquant est maintenant là.
Après l'énorme succès de Dedalus Speaker Elite, nous avons voulu étendre le concept Elite de Dedalus également à Netzkabel, qui, comme c'était le cas de speaker, est né en même temps que l'introduction de Invictus Power Reference, dont il dérive de nombreux aspects. L'objectif était de créer un câble haut de gamme qui se situe au milieu, entre l'excellent Dedalus Power et l'exceptionnel Invictus, en utilisant certaines technologies innovantes en combinaison avec des solutions éprouvées, mais à un coût moindre.
Le résultat est une amélioration majeure par rapport à Dedalus, notamment en ce qui concerne le contrôle et le timbre, qui est mieux caractérisé et plus naturel. La scène sonore est parfaitement mise au point, avec tous les interprètes au bon endroit, sans emphase et avec la bonne distance et séparation. Dedalus Elite est le compagnon idéal des appareils électroniques de haut niveau, car il délivre un son équilibré, qui ne fatigue pas l'auditeur et l'enchante par des détails dont il ignorait l'existence auparavant.
Dérivé du Le meilleur...
Dedalus Power Elite est une fusion de Dedalus et Invictus Power , tant en termes de technologie que de matériaux. En fait, l'architecture du câble et les connecteurs sont les mêmes que ceux de Dedalus Power , mais ils utilisent certaines technologies développées par Invictus Reference. De notre haut de gamme, il hérite du double diélectrique polymère R-TEC, qui permet de diminuer sensiblement la capacité électrique et de rendre le signal électrique moins sujet à la présence de blindage. Cela permet d'obtenir un timbre plus équilibré et un meilleur contrôle de l'électronique de puissance.
L'autre grande amélioration se situe au cœur du produit, c'est-à-dire dans les conducteurs, qui passent à 6,8 mm2 en cuivre MARC 7N, en diminuant le diamètre du brin unique de 10% par rapport à Dedalus, en augmentant le nombre de fils individuels qui composent chaque conducteur à 588, pour un total de capillaires sur l'ensemble du câble de près de 1800.
Dedalus Power Elite
La géométrie de Dedalus Power Elite est torsadée, avec chaque conducteur individuel blindé. Le double blindage est complété par une tresse en cuivre étamé à haute couverture sur l'ensemble du câble et par l'introduction du RNR (Ricable Noise Reduction). Comme on le sait, le blindage est comme les antibiotiques, c'est-à-dire qu'il apporte un bénéfice, mais il génère aussi des contre-indications au signal. Grâce à tout le travail effectué sur la nouvelle Elite, nous avons pu réduire encore la capacité électrique et mieux isoler le conducteur transportant l'électricité des blindages, ce qui donne toujours un avantage, mais affecte beaucoup moins le signal électrique que le standard Dedalus .
Même d'un point de vue purement esthétique, il y a eu quelques changements, mais ils font écho au passé. En fait, nous avons adopté les excellents connecteurs R-TEC, ce qui rend l'esthétique finale similaire à celle de Dedalus Speaker Elite. Ces connecteurs ont une coque non magnétique usinée à partir d'une billette qui intègre un bloc de ferrite pour rejeter toute interférence au point le plus névralgique de la connexion. Les contacts sont tous en cuivre massif, légèrement surdimensionnés, de sorte que l'étanchéité du connecteur reste toujours optimale.
DEDALUS POWER ELITE - Câble d'alimentation Doublement blindé
Vous pourriez aussi aimer